Amir – vendredi 28 juillet 2017

Amir

Amir s’est imposé comme la révélation de l’année 2016 !

Fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision 2016, il s’est classé à la 6ème place de la compétition (comptabilisant un record historique de points pour la France et notre meilleure position dans le classement depuis 14 ans).

Son premier album est déjà double disque de platine et son premier single « J’ai cherché », classé N°1 de l’airplay radio en France, a été le titre le plus diffusé en radio sur le 1er semestre 2016 ! Il cumule déjà plus de 50 millions de vues sur youtube et plus de 40 millions de streams. Et son nouveau single « On dirait » suit le même chemin !

La success story continue… Avec deux victoires aux NRJ Music Awards en novembre 2016 (Révélation Francophone de l’Année & Chanson de l’Année), Amir est actuellement en tournée dans toute la France. Après un concert complet à La Cigale Paris, une nouvelle date est prévue le 19 mars 2017 à L’Olympia.

Dernière album : « Au coeur de moi »

Sortie : 29 avril 2016

+ d’infos : www.facebook.com/AmirPageOfficielle


+ 1ère partie : Jude Todd

Jude Todd, auteur, compositeur, interprète franco anglais de pop folk anglaise. Depuis sa participation à l’émission the Voice où il est arrivé à l’étape des directs en 2013, il fait les premières parties d’artistes français et internationaux tels que CHARLIE WINSTON, LEJ, LOU DOILLON, M POKORA, CHRISTOPHE WILLEM, RAPHAEL, BASTIAN BAKER, BB BRUNES, CATS ON TREES, LUCE, TAMBOURS DU BRONX, ELEPHANT…

Inspiré par ses héros (Chris Martin, Noel Gallagher, Richard Ashcroft…) il écrit et chante, accompagné de sa guitare acoustique, des chansons pleines d’émotions et de sincérité.

+ d’infos : jude-todd.fr